2010*50Years of Traineeships at the European Commission*

2010*50Years of Traineeships at the European Commission*
*Creation since 2006. From Paris, France. Fondatrice du "HUB EUROPEAN UNION", Morgane BRAVO* "United in diversity", that's the motto of the EU! *Mieux informer les citoyens UE! « So that Europe, as a global player, is not far from Europeans » * *Ancienne stagiaire (Blue Book) de la Commission Européenne, au Secrétariat Général. Bruxelles. * President & Founder HUB « DIGITAL DIPLOMACY» «DIPLOMATIE NUMERIQUE ». *‪Fondatrice HUB 
‪« DIGITAL DIPLOMACY» : « POLITIQUE & SOCIAL NETWORKING ». *Fondatrice HUB « ECOLOGIE &INNOVATION : DEVELOPPEMENT DURABLE DU XXIE SIÈCLE!»* Présidente et Fondatrice du «Think Tank» Europe-Mexique.

*LES PRINCIPALES INSTITUTIONS DE L'UNION EUROPÉENNE*

*LES PRINCIPALES INSTITUTIONS DE L'UNION EUROPÉENNE*
Link

Sunday, January 21, 2018

Du plastique à pêche électrique : 5 chiffres de Strasbourg.

Du plastique à la pêche électrique : les 5 chiffres de Strasbourg

Les questions environnementales étaient à l'ordre du jour de la session plénière de janvier à Strasbourg, avec une proposition d'interdiction de la pêche électrique, de nouveaux objectifs de consommation énergétique, une stratégie de réduction du plastique dans l'UE et bien davantage.


"Trois premiers ministres ont visité le Parlement : l'Irlandais Leo Varadkar a débattu de l'avenir de l'Europe, tandis que Jüri Ratas a discuté de la présidence sortante estonienne du Conseil de l'UE. Boyko Borissov a décrit les plans pour la présidence de la Bulgarie. Un paquet relatif aux énergies propres permettrait de réduire la consommation énergique dans l'UE de 35 %, pour revenir au niveau de 2005 d'ici 2030. 

Les députés du Parlement souhaitent une utilisation accrue des énergies renouvelables en Europe. Environ 25,8 millions de tonnes de plastiques sont produites chaque année dans l'UE. L'UE lance une stratégie sur les plastiques pour réduire les déchets, moderniser le recyclage et investir dans la recherche de matériaux innovants. Avec 402 voix contre 232, le Parlement a demandé l'interdiction de la pêche électrique, une pratique qui « déloge » les poissons des fonds marins et les entraîne dans les filets à l'aide de courants électriques. Les députés européens doivent encore convaincre les gouvernements des États. Les députés ont débattu de la montée de l'influence russe dans les pays de l'UE. En 2016, ils avaient mis en garde contre le Kremlin, qui intensifiait déjà ses efforts de propagande."


A SUIVRE...!

Morgane BRAVO, 
🇫🇷Candidate à la Candidature : "Elections Européennes 2019".
*Ancienne stagiaire (Blue Book) de la Commission Européenne, au Secrétariat Général*
Fondatrice du HUB (2006)

UNION EUROPÉENNE, EUROPEAN UNION, UNION EUROPEA.
🇪🇺CANDIDAT PRIX EUROPCOM 2017: 
"THE HUB EUROPEAN UNION"🇫🇷

No comments: